Un seul outil pour toutes les fonctions

Simplifiez votre système avec un unique logiciel
network.png
Multiprotocoles

Tous les protocoles ouverts sont fournis d'origine avec le Niagara Framework. Pour récupérer des installations fermées, nous disposons de plus de 200 protocoles propriétaires.

controls.png
Automatisme

Tous les objets de logique et de mathématiques sont fournis d'origine. De nombreuses bibliothèques spécialisées (Energie, Régulation, etc.) sont également mises à disposition gratuitement.

computer.png
Supervision

Un éditeur de vue HTML5 permet de créer tout type d'interfaces sans avoir à taper une seule ligne de code. Des bibliothèques graphiques sont disponibles d'origine.

cloud-computing (1).png
Cloud

Des nombreuse possibilités sont offertes pour faire communiquer Niagara et d'autres applications. Connecteurs Web Services standards ou Custom (API), Bases de données ou via des protocoles.

 

Multiprotocoles

BACnet_logo.png
Mbus_logo.png
modbus_logo.png
LonWorks_logo.png
SNMP_logo.png
KNX_Logo.png

Protocoles ouverts

Niagara vous permet de communiquer avec tous les protocoles ouverts sans surcoût. Tous les protocoles sont disponibles en IP et en bus de terrain (sauf pour le KNX, uniquement en IP).

Protocoles propriétaires

En option, il est possible de charger des protocoles propriétaires pour reprendre des installations fermées, évitant des coûts et des opérations de migration trop lourds. Plus de 200 protocoles de ce type sont disponibles au catalogue.

N2 Johnson Controls_Logo.png
TAC_Logo1.png
Novanet Sauter_Logo.png
Trane_Logo.png
Satchwell_Logo.png
C-bus Honeywell_Logo.png
OZW Simens_Logo.png
Communication multi-protocoles

Communication multi-protocoles

Play Video

Automatisme

JACE 8000 . Slide3.png

Bibliothèques pré-chargées

Plusieurs centaines de fonctions sont disponibles d'origine dans Niagara. Par glisser-déposer, vous ajoutez à votre feuille de programmation les objets que vous souhaitez utiliser.

Schéma-blocs

Pour programmer Niagara, aucune ligne de code n'est nécessaire. La programmation de vos logiques se fait via des liens entre des blocs fonctionnels. Que ce soit une porte ET ou un Programme Horaire, tout est représenté par un bloc dans Niagara.

Palette graphique Niagara 4.png